Assemblée Générale FCPE Manet 24/09/2018 18h

Cher(e)s parent(e)s,

Nous vous souhaitons une rentrée des plus réussies ainsi qu’à l’ensemble des enfants.

Si vous êtes intéressés par la vie de l’établissement scolaire de votre enfant.

Si vous souhaitez agir au sein du Collège Edouard Manet, avec communauté éducative pour que nos enfants bénéficient d’une scolarité épanouie et réussie.

Si vous souhaitez défendre le point de vue des parents, tenter de résoudre les problèmes liés à la vie des classes, aider les familles en difficulté.

Si vous souhaitez vous présenter aux élections du Conseil d’Administration pour voter le budget,les voyages, la dotation horaire.

Si vous souhaitez vous présenter en tant que représentant des parents d’élèves aux Conseils de Classes trimestriels...

Alors venez rejoindre notre équipe et représenter les parents d’élèves du Collège au sein de la FCPE Manet.

Vous êtes conviés à l’Assemblée Générale de la FCPE Manet qui se tiendra le :

lundi 24 septembre 2018 à 18h00 au Collège Edouard Manet

* Pour une organisation optimale nous vous remercions de nous confirmer votre présence

Nous restons à votre écoute pour toute demande ou complément d’information.

Souhaitant vous retrouver nombreux pour ce moment de partage et d’échanges.

Bien cordialement.

L’Equipe FCPE Manet représentant les parents d’élèves du Collège Edouard Manet