Si vous souhaitez assister à la projection de deux autres productions, vous pouvez vous présenter pour 17h45.
Au programme :
– L’école des pouvoirs, (...)

Invitation Atelier Audio-Visuel PREMIS

(actualisé le ) par Cassagne Johan

Au programme :
 L’école des pouvoirs, réalisé par l’école maternelle Jean de la Fontaine
 La mauvaise piste, réalisé par la 6e4 du Collège Edouard Manet
et à 18h30, la série réalisée par les élèves PREMIS

Un événement terminé

• Les élèves du dispositif PREMIS sont heureux de vous inviter à la projection de leur série, le jeudi 28 Juin 2018 au Cinéma André-Malraux à 18h45.
    Au programme :
    – L’école des pouvoirs, (...)