Ça se passe à Manet !

• Cérémonie Républicaine de Remise des DNB 2018

par Morgane Bazergue

La remise des diplômes a eu lieu le jeudi 29 Novembre 2018 dans les salons de l’hôtel de Ville.
    Retrouvez l’article du VILLENEUVE MAG

• Visite de l’Assemblée Nationale

par Morgane Bazergue

Samedi 10 Novembre 2018, les élus du Conseil à la vie collegienne 2017-2018 et ceux de 2018-2019 ainsi que les délégués volontaires de classe de 3ème ont été accueillis à l’Assemblée Nationale par la député de la circonscription, Mme Elsa Faucillon. Cette visite fut l’occasion de revoir nos anciens élèves (...)

• "La Mauvaise Piste", le court-métrage récompensé !

par Cassagne Johan

Félicitations aux élèves du Collège Edouard Manet qui ont été primés au concours du Festival de courts-métrages Tournez Jeunesse.
    La Mauvaise Piste réalisé sur l’année 2017-2018 par la classe de 6è4 (disponible en fin de page), sélectionné au Festival Tournez Jeunesse 8ème Edition, a reçu le Prix du (...)

• Participer au premier CD du Label Manet

Chers collégiens d’Edouard Manet,
    Vous êtes musiciens,
    Vous êtes chanteurs,
    Le Label Manet a besoin de vous pour son tout premier CD musical !
    Venez vous faire enregistrer, musiciens ou chanteurs, dans notre studio improvisé pour (...)

• La 6e4 est heureuse de vous inviter à la...

par Cassagne Johan

La 6e4 est heureuse de vous inviter à la projection de leur court-métrage, le jeudi 28 Juin 2018 au Cinéma André-Malraux à 17h45