UPE2A

• Enfants du patrimoine

par Camille Jaquinod

Le 15 septembre, à l’occasion des Enfants du Patrimoine, les élèves d’UPE2A ont visité le Musée de l’Orangerie et les Colonnes de Buren. Lors de la visite du musée, la guide leur a raconté la conception du bâtiment par Claude Monet.

• Manet’Zine #3

par Camille Jaquinod

Découvrez le Manet’Zine - hors-série # 3 réalisé par les élèves d’UPE2A dans le cadre du projet Sur les chemins de l’école, et partez pour un tour du monde des écoles des cinq continents !
    En bonus, découvrez des vidéos et des interviews audio en cliquant sur les images ou textes avec un cadre vert.
    Bonne (...)

• Manet-zine - hors-série # 1

par Camille Jaquinod

Découvrez le Manet-Zine - hors-série # 1 réalisé par les élèves d’UPE2A dans le cadre du projet Sur les chemins de l’école, et partez pour un tour du monde des écoles des cinq continents !
    Ils présenteront leur journal le 28 mai 2019 au Parc de l’ïle de Monsieur la semaine (...)