Ça se passe à Manet !

• Club Japon - Interviews

par Camille Jaquinod

Afin de se présenter, les élèves du Club Japon (PREMIS) se sont mis dans la peau de journalistes et ont réalisé de courtes interviews - auxquelles ont aussi participé plusieurs élèves de l’atelier Jeux de société.
    Pour les découvrir et connaître leurs suggestions de mangas, voici les interviews ci-dessous (...)

• Forum Giga la Vie

par Camille Jaquinod

Jeudi 17 novembre, les élèves du collège Edouard Manet se sont rendus au Forum Giga la Vie (https://gigalavie.fr), organisé par l’Institut des Hauts-de-Seine. Giga la Vie est dédié à la prévention et à l’information sur la santé des jeunes.
    Houda, jeune reporter de la Classe Médias, a interrogé plusieurs (...)

• Enquête au collège

par Camille Jaquinod

Pour conclure leur année, les élèves de la Classe Médias du collège présenteront le court-métrage qu’ils ont réalisé avec Vladilen Vierny au cinéma André Malraux le 20 juin. Venez découvrir toute la vérité sur l’établissement, en vous fournissant un ticket auprès d’eux (...)